Canon Colorado 1650

L'imprimante roll-to-toll dotée de la technologie d’impression UVgel pour des matériaux flexibles pouvant imprimer avec une finition brillante et mat

Prix sur demande Request product information
Description

La Canon Colorado 1650 est une imprimante roll-to-roll 4 couleurs extrêmement rapide, conçue pour les médias d’une largeur allant jusqu’à 1.620 mm. Cette imprimante dispose de la technologie d’impression UVgel, laquelle rassemble à la fois des propriétés uniques et quasiment tous les avantages des autres technologies d’impression. Ainsi l’encre est-elle non polluante, immédiatement sèche et applicable de manière très précise. En outre, il est possible d’atteindre des vitesses d’impression extrêmement hautes. Cette nouvelle technologie constitue la base d’une future génération d’imprimantes roll-to-roll, qui permettront aux entreprises des domaines de l’enseigne et de l’impression d’augmenter leur productivité de manière effective. L'encre UVgel 460 et la technologie Canon FLXfinish garantissent une excellente impression sur des matériaux flexibles, à la fois en finition brillante et mate.

  • La technologie d'impression UVgel est plus rapide que jamais à 57 m² par heure, vous aidant à contourner les goulots d'étranglement de production. La vitesse maximale est pas moins de 159 m² par heure.
  • Grâce à la technologie UVgel, vous obtenez une impression de haute qualité et des couleurs vives et consistantes.
  • La diversité d’UVgel vous offre la possibilité d’intégrer aisément du matériel POS, des bannières, papiers peints et encore bien d’autres applications, dans votre gamme d’impression.
  • Le Canon FLXfinish est une technique de séchage spéciale qui permet de produire des impressions avec une finition brillante ou mate.
  • Deux rouleaux de support peuvent être chargés et changés automatiquement quels que soient le type et la taille. Cela facilite le changement de travail sans intervention de l'opérateur.
Caractéristiques
Voir ici les caractéristiques de la Canon Colorado 1650
 
Technologie d'impression UVgel unique

La technologie d'impression UVgel unique de Canon augmente la productivité et la vitesse et utilise moins d'encre tout en conservant une large gamme de couleurs. Étant donné que l'encre UVgel reste stable sur le support, il est possible d'imprimer plus d'encre avec moins de passes. Cela garantit des images parfaitement reproductibles à haute vitesse.

 
Encres UVgel 460

Les encres UVgel 460 sont flexibles et offrent une bonne stabilité lorsque les matériaux sont déformés. Cela les rend idéales pour les habillages de voiture ou d'autres applications où le matériau doit être déformé.

 
FLXfinish

La technologie FLXfinish garantit que des impressions avec une finition brillante ou mate peuvent être produites. L'option mate est excellente pour les applications en intérieur, même sur des matériaux poreux.

 
Imprimez sur une grande variété de matériaux

Conçu pour la plus large gamme de supports, y compris les supports fins et sensibles à la chaleur, le Canon Colorado 1640 offre une flexibilité inégalée pour gérer plusieurs travaux avec une seule imprimante.

 
Chargement et changement faciles des supports

Deux rouleaux de support et le changement et l'alimentation automatiques du support simplifient la gestion de la production. Grâce à l'impression automatique, les actions de l'opérateur sont limitées.

Durcissement UV

Les impressions sortent sèches de l'imprimante en raison des lampes LED UV.

 
Recharge d'encre pendant l'impression

De grandes bouteilles d'encre de 1 litre et un réservoir d'encre de 2,5 litres permettent aux opérateurs de recharger l'encre pendant l'impression.

Surveillance des buses PAINT

Les buses sont surveillées en permanence par la Piezo Acoustic Integrated Nozzle Technology et sont corrigées si nécessaire. Cela permet une impression sans surveillance en toute confiance.

Impression recto verso

Les impressions recto verso pour les applications qui doivent être visibles des deux côtés peuvent être produites facilement et sans tracas.

 
Module d'enroulement de rouleau

Le module d'enroulement automatique des rouleaux augmente la facilité d'utilisation lors de l'impression rouleau à rouleau et réduit les erreurs.

Impression à l'intérieur ou à l'extérieur

Si nécessaire, il est possible d'imprimer à l'intérieur d'un matériau.

Spécifications du produit
  • vitesse
    Gloss: Production mode: 57 m² p/h; Max Speed mode 159 m² p/h; Matt: Production mode: 31 m² p/h; High Speed mode 46 m² p/h
  • résolution
    600 x 1.800 dpi
  • couleurs
    CMYK
  • diamètre du rouleau maximale
    220 mm
  • épaisseur maximale du support
    0,8 mm
  • dimensions
    3.022 x 1.093 x 1.300 mm
Documentation
Vidéos
Vidéo d'introduction
Vidéo d'introduction encre UVgel

KiLUiF-9c8c

Vidéo d'introduction technologie FLXfinish
Articles ajoutés au comparateur
You have no items to compare.