En tant que client privilégier de Nautasign, vous nous avez toujours fais confiance en notre expertise pour garantir votre production.

Maintenant que le monde fait face à une pandémie sans précèdent dû au COVID-19 (Coronavirus) nous voulons vous informer de nos intentions au niveau organisation.

Nautasign BV et sprl ont déjà pris des précautions pour garantir le continuité de notre production. Ceci concerne aussi bien nos livraisons, les médias, nos encres que les Service et Support.

La procédure suivante sera effectif à partir du 16 mars:

  • Nos collaborateurs seront divisés en 2 groups qui travailleront séparément en alternance. Ils n’auront aucun contact physique.
  • Nos commerciaux ne feront plus de visite chez les clients et fournisseurs mais seront joignable via téléphone.
  • Vous aurez les mêmes services de « Service et Support » rien ne change!
  • Nautasign Care réagira plus rapidement.

Nautasign Care fait en sorte que vos imprimantes online seront monitorées et de manière proactive avoir une maintenance. Cette implémentation était déjà prévu pour avril 2020, mais sera, vu les circonstances, accélérée. Service et Support vous informera plus en détail ultérieurement.

Les précautions ci-dessus restent de vigueur jusqu’à nouvel ordre. Notre gérance coïncide avec les directives du gouvernement et du RIVM.

Les valeurs de Nautasign sont: déterminé, impliqué et indépendant. Valeurs qui sont plus que jamais d’actualité.