Nautasign a conclu un accord avec Kornit Digital pour la vente de systèmes d'impression textile numériques Kornit. Nous sommes très fiers de pouvoir ajouter ces imprimantes uniques à notre gamme d'imprimantes textiles.  

Kornit utilise des encres pigmentées respectueuses de l'environnement qui répondent à des demandes spécifiques dans un marché en évolution rapide. Les problèmes liés à l'impression textile à la demande, à l'impression de petits volumes en grand volume et à la production textile durable et responsable sont résolus avec ces imprimantes.De plus, grâce à une nouvelle façon d'imprimer et de traiter les textiles en combinaison avec une variété de technologies brevetées, les systèmes d'impression Kornit sont capables d'imprimer rapidement et de haute qualité sur presque tous les tissus: les imprimantes Kornit sont le top absolu de l'impression DTG et DTF.

L'ajout d'imprimantes Kornit DTG et DTF nous permet d'offrir une technique pour les types de textiles qui ne contiennent pas de polyesters en plus de notre gamme actuelle d'imprimantes à sublimation thermique. Ceci complète notre gamme d'imprimantes textiles. Vous trouverez ici la gamme d'imprimantes Kornit DTG; Vous trouverez ici la gamme d'imprimantes Kornit DTF.

Nautasign est constamment à la recherche du meilleur programme de livraison pour ses clients. C'est pourquoi Nautasign concentre de plus en plus son attention sur le marché textile depuis 2019. Nous avons non seulement recherché l'expansion des solutions matérielles, mais également investi dans les employés existants et nouveaux. Dans notre service et support, nous avons investi spécifiquement dans la connaissance de l'impression DTG et DTF et nous avons nommé un Account Manager Sustainable Textile Solutions avec une vaste expérience dans l'industrie textile qui se concentrera sur le marché textile au Benelux.