Matériaux sans PVC

Les alternatives écologiques aux matériaux PVC traditionnels prennent de plus en plus d'importance sur le marché de l'impression de signes et grand format. Dans cette catégorie, vous trouverez tous les matériaux de la gamme Nautasign qui ne contiennent pas de PVC.

choisissez votre catégorie

Supports d'impression sans PVC Pour toutes les imprimantes grand format

Les supports d’impression sans PVC sont disponibles en diverses qualités et sont donc utilisables pour toutes les applications imaginables. Nautasign propose des supports d’impression sans PVC des marques 3M, Orajet, Prime, HEYTex et HP, qui conviennent à toutes les techniques courantes d’impression numérique.

Voir ces matériaux


Laminations sans PVC La protection de vos supports d'impression

Les laminations sans PVC sont destinés à protéger les supports d’impression autoadhésifs contre les ultraviolets, les impuretés et l’humidité, afin d’obtenir ainsi un film d’impression plus durable. Les laminations que propose Nautasign proviennent des marques 3M, Oraguard et GrafiPrint.

Voir ces matériaux


Textile & Sublimation matériaux textiles pouvant être imprimés avec des imprimantes UV, latex et sublimation

Nautasign propose une large gamme de matériaux textiles des marques HEYTex, JM Technical Textiles et Prime pouvant être imprimées avec des imprimantes UV, Latex et sublimation. Des textiles pour revêtement mural aux textiles rétro-éclairés, en passant par les textiles bloquants et les textiles (auto-adhésifs) pour le revêtement mural.

Voir ces matériaux


Intérieur & décoration un look unique pour chaque espace intérieur

Les matériaux d'intérieur et de décoration conviennent au restylage ou à la décoration d'espaces intérieurs. Nautasign propose des matériaux de décoration et d'intérieur sans PVC, comme de papier peint et des films tableau noir des marques 3M, HEYTex, HP, Oracal et la propre marque de Nautasign: Prime.

Articles ajoutés au comparateur
You have no items to compare.