Supports d'impression & Laminations

Nautasign est un fournisseur complet dans le domaine des supports d'impression et des laminatios. Nous fournissons des matériaux adaptés à toutes les techniques d'impression numérique courantes.

choisissez votre catégorie

Supports d'impression auto-adhésifs Pour toutes les imprimantes grand format

Les supports d’impression auto-adhésifs sont disponibles en diverses qualités et sont donc utilisables pour toutes les applications imaginables. Nautasign propose des supports d’impression auto-adhésifs des marques 3M, Orajet et GrafiPrint, qui conviennent à toutes les techniques courantes d’impression numérique.

Voir ces matériaux


BâchesImpression sur des matériaux souples

Chez Nautasign vous trouverez différents types de matériaux pour les bannières, hautement performants et destinés à diverses utilisations, dans différentes marques telles que HEYTex, Ferrari, 3M et Prime.

Voir ces matériaux

Autres supports d'impressiondivers supports d'impression pour des applications spécialisées

Outre les supports d’impression autoadhésifs et le matériel pour les bannières, il existe de nombreux supports d’impression spécialisés. Dans cette catégorie, vous trouverez différentes sortes de papier, de support d’impression faciles à poser, de papier peint et de canevas, ainsi que divers matériaux ferreux et magnétiques. La plupart de ces autres supports d’impression sont couverts par la propre marque de Nautasign: Prime.

Voir ces matériaux


LaminationsLa protection de vos supports d'impression

Les laminations sont destinés à protéger les supports d’impression autoadhésifs contre les ultraviolets, les impuretés et l’humidité, afin d’obtenir ainsi un film d’impression plus durable. Les laminations que propose Nautasign proviennent des marques 3M, Oraguard et GrafiPrint. Sur la page de détails du produit, nous vous indiquons pour quel média d’impression est recommandé le laminat.

Voir ces matériaux
Articles ajoutés au comparateur
You have no items to compare.