Summa S Class S2 traceurs de découpe

Summa S Class S2 traceurs de découpe: incontestablement le numéro 1 dans le domaine des plotters de découpe à usage professionnel

Prix sur demande Request product information
Délai de livraison svp contacter le service commercial
Description

La série Summa S Class S2 est incontestablement le numéro une dans le domaine des traceurs de découpe à usage professionnel, et elle est pourvue de la toute dernière technologie. Cette série comprend huite différents plotters de découpe, de différentes largeurs. Tous les plotters de découpe Summa S Class S2 sont dotés du logiciel GoSign, d’une tête de découpe à lame flottante durable ou d’une lame tangentielle et de la technologie OPOS X pour la découpe automatique des contours des impressions en couleurs.

  • Le Summa S Class S2 est sans aucun doute le plotter de découpe le plus avancé au monde. Il est également le plus convivial grâce à son écran tactile.
  • Le système d’alignement des contours OPOS-X permet de découper des médias imprimés très facilement et en toute confiance.
  • Les têtes de découpe S Class S2 ont un massicot intégré capable de sectionner automatiquement le média, une fois le travail terminé.
  • Le Summa S Class S2 est équipé par défaut d’un port Ethernet pour permettre une connexion rapide et fiable à un réseau.
Caractéristiques
Voir ici les caractéristiques de la série Summa S Class S2
 
Tête de coupe tangentielle

Avec rotation de lame, commandée par ordinateur et jusqu'à 600 grammes de force de découpe, la série T de Summa combine la précision d'une table de découpe avec la facilité et la vitesse d'une traceur de découpe

 
Tête de découpe flottante

Conçue spécifiquement pour les environnements de découpe à haut volume, la série D de Summa unit puissance et précision avec une tête de découpe flottante à grande vitesse efficace et abordable. La série D est une dynamo avec la résilience pour fonctionner jour après jour.

 
Logiciel de découpe GoSign

Avec le logiciel GoSign les jeux d'actions peuvent être créés et personnalisés en fonction de vos travaux de découpe spécifiques à tout moment.

 
Système d’alignement des contours OPOS X

Le système de positionnement optique (OPOS) est un système d'alignement de contour automatisé. La technologie de capteur OPOS X détecte 4 à 128 repères sur une large gamme de matériaux. Profitez d'un flux de travail entièrement automatisé utilisant les codes à barres OPOS, vous permettant de découper plusieurs travaux sans intervention.

 
Écran tactile en couleur convivial

L'écran tactile en couleur est simple d'utilisation et affiche de grandes quantités d'informations dans un format facilement accessible.

 
Couper avec FlexCut

La fonctionnalité FlexCut crée une coupe perforée, permettant au matériau de conserver la rigidité nécessaire pour le transport à travers du traceur de découpe tout en restant facile à se briser en morceaux individuels.

 
MicroSpocket Tracking System

Le cylindre de traction MicroSprocket associé à de puissants servomoteurs, offre une précision époustouflante. Le matériau est conditionné à mesure qu'il avance pour garantir une précision de suivi précise jusqu'à 8 m de long.

 
Connectivité Ethernet et USB

Des multiples ordinateurs peuvent maintenant contrôler une machine à travers un réseau par Ethernet ou USB. Vous pouvez également utiliser un câble croisé pour une connexion directe - ainsi créant une nouvelle plate-forme pour une communication plus rapide et des vitesses de transmission des données plus rapides.

 
OPOS Xtra pour couper les détails intrinsèques

Le système de capteur OPOS lit rapidement les repères et compense automatiquement le fond perdu. De plus, la fonctionnalité OPOS Xtra est particulièrement utile pour le traitement de petits travaux d'autocollants, détectant les changements de courbure plus précisément que jamais.

 
OPOS CAM (en option pour série T)

En combinant une technologie optique avancée de la caméra avec le logiciel de reconnaissance CameraControl, la série OPOS CAM de Summa augmente significativement la reconnaissance des repères.

 
Un système d'enrouleur servo-propulsé

Une fois le travail terminé, le système d'enrouleur roulera le travail de manière soignée et préparera la machine pour le prochain travail sans surveillance. La fonctionnalité de segmentation intégrée divise les travaux larges en travaux plus courts et consécutifs.

 
G-Performance

Augmentez la vitesse / les performances des opérations de découpe numérique jusqu'à 40%. Notez l'impact sur des substrats plus larges et une lecture plus rapide des repères.

Spécifications du produit
  • vitesse
    Jusqu’a 141 cm / sec en diagonale
  • dimensions
    1.410 x 680 x 1.110mm (S2 75); 1.870 x 680 x 1.110mm (S2 120); 2.020 x 680 x 1.110mm (S2 140); 2.250 x 680 x 1.110mm (S2 160)
  • poids
    50kg (S2 75); 62kg (S2 120); 66kg (S2 140); 71kg (S2 160)
  • poids de l'emballage
    68kg (S2 75); 86kg (S2 120); 96, kg (S2 140); 107,6kg (S2 160)
  • taille maximale du rouleau
    840mm (S2 75); 1.300mm (S2 120); 1.450mm (S2 140); 1.680mm (S2 160)
  • zone de découpage
    742mm (S2 75); 1.200mm (S2 120); 1.350mm (S2 140); 1.580mm (S2 160)
Documentation
Documentation
Vidéos
Vidéo du produit: OPOS X
Vidéo du produit: OPOS CAM
Articles ajoutés au comparateur
You have no items to compare.